Guidance Tarots Lumière

GUIDANCE TAROTS LUMIERE

TOUT est en vous, TOUT est en nous, partageons !

Salut ! Merci de la séance !  Je suis éclairé et je vis dans la clarté ! Tu es splendide, pleine de vitalité, et surtout très professionnelle.  Cela a été un plaisir de faire cette séance avec toi.

Encore merci mille fois !  Cédric C.

La Liberté.

Je ressors ce texte du 20.01.2020     Je constate que l’addition des chiffres donne 7, chiffre sacré.

Les mots sont comme des diamants, porteurs de multiples facettes, de multiples interprétations…Voici pour

La liberté ce mot est venu dans ma tête tout à l’heure… Qu’est-ce que la liberté ? Faut-il en être privé pour ressentir l’ampleur de son bienfait ?  Je ferme les yeux et j’en vois un symbole.

Être libre, c’est marcher vers le soleil, marcher sans entrave, marcher, avancer sur son chemin sans peur, sans crainte, en ne se laissant pas envahir par les conditionnements, la réalité – ce qu’on croit réel mais qui n’est qu’illusion – c’est avancer vers ce à quoi on aspire, dans la confiance, dans la lumière, dans la joie, dans la Paix d’Amour.

C’est avancer en brandissant notre intention, celle qui fait chanter notre cœur, celle qui est en nous et que l’on veut vivre.

Être libre, c’est se sentir nu, non pas sans vêtement, mais sans tous ces aprioris qui nous emberlificotent, sans ces doutes qui nous empêtrent, sans ces « bonnes raisons » qui nous soufflent que c’est déraisonnable, dangereux, irresponsable et qui nous figent dans le non-faire.

Si souvent nous nous débattons dans les sables mouvants qui nous agrippent, nous retiennent, nous empêchent d’oser être nous-mêmes, d’être l’Être en marche vers son destin, l’Être qui veut faire partie de ceux qui veulent changer le monde.  Chacun avec ses talents, chacun avec ses dons, ses outils, chacun de nous peut faire un petit pas…Le faire tous ensemble, agrandir les rangs, devenir une marée humaine pour un monde meilleur, un monde plein d’humanité, un monde d’Humains conscients et responsables qui bougent.

La liberté c’est chacun de nous.

La liberté, c’est le bonheur que l’on ressent, quand on ferme les yeux et qu’on respire l’Amour, qu’on sent nos poumons se gonfler de cet Amour d’agir tous ensemble.

Quelle énergie, quelle force que cette Egrégore qui envoie l’Amour sur tous et irradie la planète.

Fermez les yeux et écoutez… La Liberté vous parle !

26.05.2021… Un an plus tard…j’additionne et j’obtiens 36 qui donne 9.

Le fameux 9 qui depuis toujours me poursuit !  9 L’Ermite !

Celui qui m’avait inspiré en 2002 un poème, tant il était présent dans ma vie.

Neuf, l’Ermite…

Marie-Alice Compté   27.10.2002

Il est là, la lampe à la main,

Il me précède, m’accompagne, me suit,

Partout, où que j’aille, sa lanterne luit,

Son chiffre, toute la vie me poursuit.

Sera-t-il là, au bout du chemin ?

Seule, j’avance, seule je réfléchis,

Seule, je médite, seule, je souris.

Seule je vois défiler ma vie.

Seule, dans mon lit, je prie.

Seule, seule avec lui à l’infini.

Au lever, il est là,

Au coucher, il est toujours là,

Fatiguée de l’ignorer,

J’ai fini par lui demander :

« Quoi de neuf aujourd’hui ? »

Sans un mot, sans même arrêter son chemin,

Le vieil homme, dans mes yeux, a plongé son regard,

Au plus profond de mon âme, a réveillé la lumière,

A ce moment, j’ai compris que c’était mon miroir.

Adieux les ombres, je quittais les ténèbres,

Unis dans le désert, il me fallait renaître.

Cette solitude n’est pas servitude,

C’est un choix, un besoin, une certitude. 

Un moment de répit, de repos, d’unité esprit-corps,

De centrage, d’ancrage, d’être avec soi en accord.

Ce voyage intérieur, c’est ma quête : Le droit au bonheur.

La Liberté, Liberté d’être, passe par le « 9 de l’Ermite ». 

Il est toujours d’actualité, ce besoin de faire le bilan, de suivre le fil rouge du passé pour en comprendre toutes les leçons. 

Ces moments d’introspection donnent le courage de fermer des tomes de vie, de trier nos relations, de supprimer ce qui ne nous convient plus, de percevoir clairement ce que nous ne voulons plus vivre. 

Le tête à tête avec Soi permet de nous détacher de ce qui nous alourdit, de ce qui nous éloigne de nous et de discerner ce à quoi nous tenons, ce qui nous porte, ce qui nous fait vibrer, ce qui nous met le cœur en joie. 

C’est ainsi, libérés de ces entraves, que nous voyons plus clairement le chemin à suivre, celui de notre destin, celui de notre mission de Vie. 

Par ces mises au point, nous cernons avec précision ce que nous désirons transmettre en service au monde.

La joie, la légèreté rejoignent la grandeur d’esprit, la profondeur de nos valeurs en conscience.  La paix et la confiance dilatent le cœur. 

On ressent intimement que ce chemin lumineux d’Amour est celui de la Liberté, notre chemin !  Belle vie à tous !   Marie-Alice

LA PAIX

La Paix. (Texte à placer dans Rubrique Guidance Tarots Lumière)

C’est en toi, c’est en vous que la Paix réside. Votre cœur est un havre de Paix.

Vous pouvez y venir autant de fois que vous le désirez, pour vous y installer, y respirer l’Amour et la Paix.

Cette source qui est en vous, l’est continuellement.

Souvent on cherche à l’extérieur, un endroit paisible, loin du bruit, loin de la foule, loin du chaos.

Parfois, on entend : « Ah que j’aimerais avoir la Paix, qu’on me laisse en Paix, je veux trouver la Paix ». On rêve d’aller dans des pays lointains, des endroits de rêve, au bord de l’eau, près de la mer, dans des îles idylliques, dans la montagne ou même dans le désert. On s’imagine que cette aspiration, ce désir, cet endroit est inaccessible, que cela dépasse nos possibilités, que cela restera un rêve, que ce n’est pas le moment, qu’on y ira plus tard…

Soyez assuré, rassuré, chacun, chacune a cet endroit de Paix en soi. Il n’y a pas à attendre. Où que l’on soit, quel que soit le moment, n’importe quand, il suffit de se centrer, de se fermer aux bruits environnants, de se retrouver seul(e) avec soi, de se retirer au plus profond de soi, de se réfugier dans son cœur. Là, se trouve la Paix, dans cet endroit privilégié, toujours accessible, cet endroit de douceur, de pureté, cet endroit où on peut se vautrer, se cocooner dans la force paisible de la couleur émeraude, couleur de l’Amour pur, inconditionnel, l’Amour de Paix.

Chaque fois que l’environnement ne convient pas à votre vibration, chaque fois que le mental éveille en vous des pensées qui ne vous conviennent pas, que des jugements désapprouvés par la conscience surviennent, que des relents d’envie, de rancœur refont surface, que vous ne vous sentez pas à votre place, réfugiez-vous dans votre cœur.

Ressourcez-vous à la source d’Amour et de Paix qui est dans votre cœur. Elle va remonter vos énergies, rééquilibrer vos vibrations. Ne cherchez pas au loin ce qui est là, ce que vous avez en vous. Régulièrement, lorsque vous en sentez le besoin, venez vous revigorer à votre Source.

Prenez un temps de respiration et imaginez-vous que c’est votre cœur qui respire. Si cela peut vous aider, mettez les mains sur le cœur et si vous le désirez fermez les yeux. Retrouvez en visualisation l’endroit ou la personne qui vous fait tant de bien, qui vous fait sourire.

Inspirez profondément mais sans forcer et expirez de même. Vous sentirez votre stress, votre malaise diminuer, disparaître.

Continuez un moment et quand vous le sentirez, expirez l’Amour et la Paix pour vous… puis, pour votre entourage, augmentant ainsi la vibration de l’endroit qui ne vous convenait pas auparavant.

Votre regard, rechargé par la Source, sera plein d’Amour et de Paix et votre façon de voir le monde autour de vous aura changé.

Vous serez des transmetteurs d’Amour et de Paix.