La Paix

Femme Bison Blanc

La Paix. (Texte à placer dans Rubrique Guidance Tarots Lumière)

C’est en toi, c’est en vous que la Paix réside. Votre cœur est un havre de Paix.

Vous pouvez y venir autant de fois que vous le désirez, pour vous y installer, y respirer l’Amour et la Paix.

Cette source qui est en vous, l’est continuellement.

Souvent on cherche à l’extérieur, un endroit paisible, loin du bruit, loin de la foule, loin du chaos.

Parfois, on entend : « Ah que j’aimerais avoir la Paix, qu’on me laisse en Paix, je veux trouver la Paix ». On rêve d’aller dans des pays lointains, des endroits de rêve, au bord de l’eau, près de la mer, dans des îles idylliques, dans la montagne ou même dans le désert. On s’imagine que cette aspiration, ce désir, cet endroit est inaccessible, que cela dépasse nos possibilités, que cela restera un rêve, que ce n’est pas le moment, qu’on y ira plus tard…

Soyez assuré, rassuré, chacun, chacune a cet endroit de Paix en soi. Il n’y a pas à attendre. Où que l’on soit, quel que soit le moment, n’importe quand, il suffit de se centrer, de se fermer aux bruits environnants, de se retrouver seul(e) avec soi, de se retirer au plus profond de soi, de se réfugier dans son cœur. Là, se trouve la Paix, dans cet endroit privilégié, toujours accessible, cet endroit de douceur, de pureté, cet endroit où on peut se vautrer, se cocooner dans la force paisible de la couleur émeraude, couleur de l’Amour pur, inconditionnel, l’Amour de Paix.

Chaque fois que l’environnement ne convient pas à votre vibration, chaque fois que le mental éveille en vous des pensées qui ne vous conviennent pas, que des jugements désapprouvés par la conscience surviennent, que des relents d’envie, de rancœur refont surface, que vous ne vous sentez pas à votre place, réfugiez-vous dans votre cœur.

Ressourcez-vous à la source d’Amour et de Paix qui est dans votre cœur. Elle va remonter vos énergies, rééquilibrer vos vibrations. Ne cherchez pas au loin ce qui est là, ce que vous avez en vous. Régulièrement, lorsque vous en sentez le besoin, venez vous revigorer à votre Source.

Prenez un temps de respiration et imaginez-vous que c’est votre cœur qui respire. Si cela peut vous aider, mettez les mains sur le cœur et si vous le désirez fermez les yeux. Retrouvez en visualisation l’endroit ou la personne qui vous fait tant de bien, qui vous fait sourire.

Inspirez profondément mais sans forcer et expirez de même. Vous sentirez votre stress, votre malaise diminuer, disparaître.

Continuez un moment et quand vous le sentirez, expirez l’Amour et la Paix pour vous… puis, pour votre entourage, augmentant ainsi la vibration de l’endroit qui ne vous convenait pas auparavant.

Votre regard, rechargé par la Source, sera plein d’Amour et de Paix et votre façon de voir le monde autour de vous aura changé.

Vous serez des transmetteurs d’Amour et de Paix.

Etre Artisans de Lumière est contagieux, alors partageons et pacifions le monde. Marie-Alice