Gratitude infinie ! Alléluia 4.04.2021

Un bonheur intense, le cœur qui se serre, les larmes qui montent, la respiration qui s’arrête et toute l’émotion qui me traverse, un cri d’amour silencieux vers le ciel. Les larmes coulent sur les joues et dans un hoquet de reconnaissance « MERCI, vous êtes là, vous ne m’avez jamais quittée !

Merci ». Je ne remercierai jamais assez.

Je savoure ce moment suspendu entre Ciel et Terre. Là, je reçois le Ciel, les énergies cosmiques.

Mais de la Terre, tant de monde l’a amplifié cette demande. Tant de belles personnes l’ont faite en écho. La présence de ma famille d’âmes surgissant de tous les côtés de la planète me proposant d’en rejoindre d’autres, je me sens portée, transportée, élevée par toute cette fraternité qui se relaie pour porter toujours plus haut la demande de grâce.

Chacun à sa façon, suivant sa religion, sa philosophie, ses croyances, ses rituels, prie, médite, pense positif, guide sa pensée vers la lumière, remplit ses yeux d’espoir, de confiance, d’amour, de bienveillance et rayonne. Je suis touchée par tant de sollicitude, d’attentions, de réconfort et je me sens toujours plus forte.

Les hautes fréquences sacrées d’Alex Michel, les échanges et enseignements de Sophie Guedj Metthey, de Joeliah, de Laurent Marchand, de mon Maître Enseignant Didier Deveau et de tant d’autres personnes exceptionnelles que j’ai eu, que j’ai la chance de rencontrer, de croiser et qui transmettent avec plus de force encore les belles énergies bienfaisantes.

Je suis en gratitude. Je vous remercie tous. Sans cesse je remercie de recevoir tant d’ondes, de vibrations supérieures, je suis en mode réceptrice afin de les transmettre à mon tour. Je vois une trame d’ondes guérisseuses, des arceaux de toutes les couleurs s’entrelaçant, tels ceux de la Fleur de vie, qui protègent, qui soignent, qui énergisent la Terre et ceux qui en ont besoin, qui en font la demande. Je suis émerveillée et me sens comblée.

La gratitude ce n’est pas seulement mettre les mains jointes au niveau du cœur ou du 3ème œil, c’est un état de grâce, un état de lien profond avec son cœur ouvert qui déborde d’Amour pour tous.

Merci, à vous tous, merci la Grâce, merci la Vie.

Belle et joyeuse fête de Pâques !

Renaissance constante de soi pour partager toujours plus la Source d’Amour inépuisable qui met en Joie. Marie-Alice